Miserable Mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miserable Mess

Bienvenue Dans Mon Méchant Bordel =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Aventure =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awesome Toast

Awesome Toast


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Quebec :P

Nouvelle Aventure =) Empty
MessageSujet: Nouvelle Aventure =)   Nouvelle Aventure =) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:29

Toast se promenait seul. Il était a la recherche d'un monde nouveau Pour oublier les autres toasts. C'est quand il commençait a être fatigué, qu'il vit une grille étrange. Il s'approcha peu à peu en espérant y trouver quelqu'un. Il mourrait de faim et il voulait trouver quelque chose a manger. Il désirait que cette personne aie une intolérance au pain.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Fondatrice. Attention, elle mord !
Misty


Messages : 128
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
■ Méli-mélo ■:
■ Méchant Bordel ■:
■ Point de membre ■:
Nouvelle Aventure =) Left_bar_bleue200/200Nouvelle Aventure =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle Aventure =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aventure =)   Nouvelle Aventure =) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:34

    *____ Sentant une odeur de toast pas loin, mes oreilles pointèrent le ciel, comme deux piquets. Hum, une toast ... Je vis approcher le pain et un sourire illumina mon visage. Je dus me retenir de ne pas le manger.

    - Bienvenue à M'M, nouveau membre !

    Je mis un genou par-terre, pour être à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://miserablemess.forumgaming.fr
Awesome Toast

Awesome Toast


Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Quebec :P

Nouvelle Aventure =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aventure =)   Nouvelle Aventure =) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:42

Je regarde la jeune femme chat d'un air étrange.


- Ahh ! Eum... Bonjour !... Est-ce que vous aimez les toasts? J'espère que non en tout cas. Je m'appelle Awesome Toast. Mais... appelez moi tout simplement: Toast. Vous savez il fait un très beau temps aujourd'hui... Eum... Vous m'avez l'air a avoir faim...

Je recule car j'ai un peu peur. Des femmes chat, on en voit pas tous les jours. Sauf peut-être ici. Mais... elle est assez jolie, il faut l'avouer.

Au juste... C'est quoi et c'est ou M'M? Et... On est où...? Je pourrais avoir quelque chose a manger ? Et non, ne pensez y pas... Je ne désire tout de même pas me manger !
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Fondatrice. Attention, elle mord !
Misty


Messages : 128
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
■ Méli-mélo ■:
■ Méchant Bordel ■:
■ Point de membre ■:
Nouvelle Aventure =) Left_bar_bleue200/200Nouvelle Aventure =) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle Aventure =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aventure =)   Nouvelle Aventure =) Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:24

    *____ Je le regarda en souriant. Je sortis un carton de lait minuscule et le but en une gorgée, ce qui calma ma faim.

    - Enchanté Toast. Je suis Misty, créatrice de Miserable Mess.

    Je regarda autour de moi.

    - Euh, j'ai un reste de biscuit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://miserablemess.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle Aventure =) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Aventure =)   Nouvelle Aventure =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Aventure =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miserable Mess :: { Le village M'M } :: La grille d'entrée-
Sauter vers: