Miserable Mess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miserable Mess

Bienvenue Dans Mon Méchant Bordel =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 PIK. OUCH!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fourchetta

Fourchetta


Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : cebeuQ

Feuille de personnage
■ Méli-mélo ■:
■ Méchant Bordel ■:
■ Point de membre ■:
PIK. OUCH!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200PIK. OUCH!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

PIK. OUCH!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIK. OUCH!!   PIK. OUCH!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:41

- Et il se pense insultant... Les hommes de mon temps étaient plus viril que ça! あなたは糞です!

Elle se mit à rire, cet homme se pense dominant, avec son cuir et ses longs cheveux, il essaie d'être dominant, mais une démone comme Fourchetta est du genre à plus aimer ça que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Alias. SHNAEl
Douglas


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : québec

Feuille de personnage
■ Méli-mélo ■:
■ Méchant Bordel ■:
■ Point de membre ■:
PIK. OUCH!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200PIK. OUCH!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

PIK. OUCH!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIK. OUCH!!   PIK. OUCH!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:46

-Plus viril?? t'habitait a l'age de pierre ou quoi??

*non mais elle se prend pour qui cette....... bout de banane!!*

Puis je commença a marcher en serrant les petites culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Fourchetta

Fourchetta


Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : cebeuQ

Feuille de personnage
■ Méli-mélo ■:
■ Méchant Bordel ■:
■ Point de membre ■:
PIK. OUCH!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200PIK. OUCH!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

PIK. OUCH!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIK. OUCH!!   PIK. OUCH!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:59

- Pas l'âge de pierre, mais à un moment donné, dans la longue histoire de.... l'histoire... Dans mon temps, les hommes n'avaient pas de peur de se salir, mangeait leur viande saignante et de se battre... de nos jours, ils font des manifestations pacifiques pour prôner les régimes végétariens pour sauver les paaaaaaauuuuuvres petits animaux. haaaaaa! Quel triste décadence!

Fourchetta disait cela tout en suivant Douglas, souriant cyniquement en le voyant garder ses sous-vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas
Alias. SHNAEl
Douglas


Messages : 116
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : québec

Feuille de personnage
■ Méli-mélo ■:
■ Méchant Bordel ■:
■ Point de membre ■:
PIK. OUCH!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200PIK. OUCH!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

PIK. OUCH!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIK. OUCH!!   PIK. OUCH!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:03

Vraiment a bout de nerf, je hurla, me tourna vers bout de banane, sortis une paise de menottes et l'attacha après un banc de parc.

-TA GUEULE!!!!

Puis je partis fulminant... de toute façon, javais lus d'une paire de menotte dans mon sac PIK. OUCH!! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Fourchetta

Fourchetta


Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30
Localisation : cebeuQ

Feuille de personnage
■ Méli-mélo ■:
■ Méchant Bordel ■:
■ Point de membre ■:
PIK. OUCH!! - Page 2 Left_bar_bleue200/200PIK. OUCH!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

PIK. OUCH!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIK. OUCH!!   PIK. OUCH!! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:43

Fourchetta regarda son poignet attaché à un banc de parc, elle soupira, sortit Ciboulette et je mit à piquer le banc de parc qui se dégradait à la suite de ses coups. La démone réussit à décoller le banc de son emplacement et se mit à suivre Douglas, tout en trainant de banc derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIK. OUCH!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIK. OUCH!!   PIK. OUCH!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIK. OUCH!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miserable Mess :: { Le village M'M } :: Le parc-
Sauter vers: